Gods Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Of Hell

La vie De la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de nouvelles sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow-millionaire




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

de nouvelles sorties Empty
MessageSujet: de nouvelles sorties   de nouvelles sorties Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

yep alls
bon voila ca commence a me casser les nouilles de voir personne bouger.......nous venons de recruter un sacri (sacri-best) il serait peut etre temps de passer a autre chose que des dj AA ou canidés...c'ets gavant.... on pourrait grobe dj FF ca coute rien d'essayer, si on perd, et alors ????!!!!
c'est toujours les même qui se bougent le cul, on peut faire de super truk mais personne......sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
OoO-BlackSadi-OoO




Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33

de nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: de nouvelles sorties   de nouvelles sorties Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:10

je suis d'accord avec toi mais va falloir encore enormément recrute de bon lvl dans la guilde mais a part moi personne recrute presque j'ai l'impression.

Pour se week and je propose un dj FF a 5, avec sacri-best (pt sn xelor) moi et les autres reservés vos places sur fofo, il nous faut bien entendu un eni. Si on peut pas realiser se donjon on peut faire un DC (j'en ai jamais fait un avec la guilde encore) donc voila proposez et on voit sa se week pour les interressé faite annonce fofo sur cette rubrique en dissant :"moi" et avec le donjon que vous souhaitez et l'heure.

Votre meneur: OoO-BlackSadi-OoO.
Revenir en haut Aller en bas
 
de nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Of Hell :: [Sorties ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser